Support client
et maintenance
Un enjeu majeur pour nos équipes
UNE OFFRE A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES
POUR UNE RELATION DURABLE
Nous sommes conscients que la réactivité est un enjeu crucial pour vous dans la poursuite de vos objectifs, c’est pourquoi chez CHARITYDATA, nous offrons une solution unique et complète adaptée à vos enjeux.
Une équipe support
à votre écoute
Vous utilisez CHARITYDATA, et vos besoins sont au cœur de nos préoccupations. Un team leader attitré répond chaque jour à vos demandes via ticketing, téléphone ou chat de 9h à 19 h.
Avec nos abonnements, nos utilisateurs bénéficient d’un support illimité pour toutes les demandes relatives aux fonctionnalités standards de CHARITYDATA
Maintenance
et mises à jour
En plus du mode SaaS, les abonnements CharityData incluent :
– Une maintenance applicative
– L’ensemble des mises à jour
– Les nouvelles fonctionnalités
Nos clients n’ont pas besoin d’intervenir
pour bénéficier de l’ensemble de ces services.

250
Happy users

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Solicitations de notre Service Support

2-4
Mises à jour
par an

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de satisfaction client
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