Support client
et maintenance

Un enjeu majeur pour nos équipes

UNE OFFRE A LA HAUTEUR DE VOS ATTENTES
POUR UNE RELATION DURABLE

Nous sommes conscients que la réactivité est un enjeu crucial pour vous dans la poursuite de vos objectifs, c’est pourquoi chez CHARITYDATA, nous offrons une solution unique et complète adaptée à vos enjeux.

Une équipe support
à votre écoute

Vous utilisez CHARITYDATA, et vos besoins sont au cœur de nos préoccupations. Un team leader attitré répond chaque jour à vos demandes via ticketing, téléphone ou chat de 9h à 19 h.

Avec nos abonnements, nos utilisateurs bénéficient d’un support illimité pour toutes les demandes relatives aux fonctionnalités standards de CHARITYDATA

Maintenance
et mises à jour

En plus du mode SaaS, les abonnements CharityData incluent :
– Une maintenance applicative
– L’ensemble des mises à jour
– Les nouvelles fonctionnalités

Nos clients n’ont pas besoin d’intervenir
pour bénéficier de l’ensemble de ces services.

Happy users

250

Happy users

Happy users

107

Solicitations de notre Service Support

Happy users

2-4

Mises à jour
par an

Happy users

98%

de satisfaction client

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Sollicitez une démonstration de CharityData et bénéficier de l’expertise de Tracker qui vous guidera dans l’identification et la rédaction de vos besoins, la réflexion et vous soumettra la meilleure stratégie pour déployer notre solution.
Nous garantissons une migration de vos données actuelles en moins de 3 mois ! Et sans douleur !

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